• Facebook Basic Black

© 2019 Lisa Grimaud

avenir

SAMEDI 10 AOUT 2019

Samedi prochain, avant-dernière soirée de la saison estivale, à ne manquer sous aucun prétexte!

Greg et Natacha, en mission d'inspection pour la commission européenne, joueront CE NE SERA PAS LONG (jongle/théâtre, Cie Girouette) à 19h, et à la nuit tombée, nous nous envolerons dans les cieux étoilés avec BORJA FLAMES et BACCHANTES, puis nous frétillerons joyeusement avec ROCK ROLL AND REMEMBER, avant de nous trémousser en cadence sur le dancefloor...

Samedi donc, le soleil sera gentil, il fera doux et le bois ouvrira la plagette et sa guinguette de plage dès 18h (du sable, de l'eau et des ballons pour les petits canards, et pour les grands, amenez donc vos bouboules, vos palets ou vos raquettes, ou relaxez-vous dans nos transats, un smoothie à la main)

Nono et la fine équipe des volontaires nous régaleront de leur poulet Yassa (et y'aura aussi des trucs pour les vegés bien sur), les crêpes d'Olivier seront aussi au rendez-vous pour les becs sucrés, et au bar de Monica toujours du vin nat', du tonique au ginger et de la bière fraiche jusqu'à plus soif!

Entrée à prix libre.

Parking fléché depuis Concots,

Pas de chiens sur le site merci

Camping très possible dans les bois avec douche de plein air

CE NE SERA PAS LONG (Cie Girouette)

duo théâtral, jonglé, sensible et humoristique

Grégory et Natacha, en goguette dans votre région, viennent inspecter ce beau lieu de spectacle qui est le votre afin de rendre leur rapport au Comité Européen de Supervision des Festivités et Actions Culturelles Communales et Intercommunales et de Promotion des Savoir-Faire Régionaux.

Théâtres, festivals ou chapiteaux, vous tombez tous sous le coup de lois qu’ils connaissent sur le bout des doigts. Greg & Natacha seront heureux de faire un compte rendu de leur inspection aux organisateurs mais aussi au public. Celui-ci – habituellement ici pour voir des spectacles – sera probablement ravi d’écouter nos protagonistes discuter de décrets et normes de sécurité.

Si plus personne ne croit en l’Europe, c’est que plus personne ne comprend de quoi ça parle. Pour ce discours pédagogique, Greg & Natacha abandonnent les langues orales et articulées (y compris celle de bois) pour le nouvel outil de communication à l’usage des masses : la balle rose. Les européens ne sont jamais d’accord sur rien et ne parlent jamais la même langue, voici enfin un langage gesticulé et musical compréhensible par tous.

Aperçu : https://www.greg-et-natacha.fr/ce-ne-sera-pas-long/

BORJA FLAMES (Espagne)

Promesses synthétiques

"Comme s’il arpentait son propre module Tron, Borja est un explorateur de palabres indigènes numérisées, faxées depuis sa cervelle à qui veut les entendre, et qui appelle de leur sentence les heureux perdus venant croiser son chemin : celui de la découverte, les tempes battues par un sang « neuf et frais » éclaboussant d’un rouge vif le néant informatique, l’horizon cinétique" (Gut of Darkness)

"On navigue dans un monde électronique hors-d'âge, auberge espagnole mélodique et rythmique. C’est un tourbillon rythmique, de sons et de mélodies, une architecture précise d’où sortirait une sorte de bête étrange qui nous avale au fur et à mesure des écoutes. C’est fou et c’est vivant !" (Froggy delight)

 

Écouter/voir : http://muraillesmusic.com/artistes/borja-flames/

BACCHANTES

Rock trans chamanique

"On pressentait que Bacchantes serait l’une des bonnes surprises de cette édition des Embellies. Il faut dire que ce quatuor, bien que tout récent, peut s’appuyer sur la solide expérience de ses quatre talentueuses musiciennes et chanteuses que nous apprécions tout particulièrement : Amélie Grosselin (guitare et chant), Astrid Radigue (batterie et chant), Faustine Seilman (harmonium indien / farfisa et chant) et Claire Grupallo (harmonium indien / farfisa et chant). Échappées de Fordamage, Sieur & Dame et Mermonte, cette rencontre improbable de quatre artistes aux contrées musicales bien distinctes, produit un bon paquet d’étincelles à l’écoute des quelques titres disponibles sur la toile. Du rock, du chant lyrique, une pincée de punk, du chant choral, tous les ingrédients étaient réunis pour un très bon concert, mais on était loin d’imaginer se prendre une telle claque !" (alter 1fo)

Écouter : https://bacchantes.bandcamp.com/

Voir : Héllébore fétide

Choeur d'amour

ROCK ROLL AND REMEMBER

Garage délicat

Batterie minime et claviers venus des sixties via B52’s et The Comateens, voix haut perchée, RRR est un duo composé de la tucsonienne Enid et de son mari Eric, par ailleurs ou en d’autres temps batteur de French Cowboy, des Little Rabbits et de la Secte Humaine. Ils produisent une musique à la fois étrange et familière, propre à la danse mais parfois teintée de mélancolie, qui évoque les bars bondés à une demi-heure de la fermeture et qu’on pourrait qualifier de garage délicat.

Ecouter/voir : http://rockrollandremember.fr/

et la suite?

JEUDI 15 AOUT 2019

Le Bois accueille l'Alter tour!

Avec la chorale Chauffe Marcelle, Quinta Feira, Weatherman et les incontournables Inflatable Dead Horse

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now